Westworld saison 2 : moins de remue-méninges et plus d'action


La saison 2 de "Westworld" - remake TV du films de science-fiction "Mondwest" (1973) de Michael Crichton avec Yul Brynner - a débarqué, le 23 avril 2018, en France, juste au lendemain de sa première diffusion aux Etats-Unis. Cela faisait un an et demi que les fans de cette série Sci-Fi à la sauce western attendaient la suite. Leurs créateurs, Jonathan Nolan et son épouse Lisa Joy, ayant souhaité terminer les scripts de tous les épisodes, avant d'en entamer le tournage. D'où cette interminable attente entre les deux saisons.

Dans la première saison, qui s'est achevée en décembre 2016, les robots humanoïdes Dolores Abernathy (Evan Rachel Wood) et Maeve Millay (Thandie Newton) ont enclenché la révolution des robots, au sein du parc d'attraction "Westworld". "Si la première saison se déroulait en grande partie dans l'enceinte du parc, les personnages androïdes vont chercher, durant la seconde, à découvrir ce qui se trouve au-delà", précise le scénariste Jonathan Nolan. Au casting de la saison 2, on retrouve les acteurs Ed Harris, James Marsden et Jeffrey Wright.

La première saison de "Westworld" a suscité un engouement sans précédent, en séduisant 12,5 millions de téléspectateurs. Pour la seconde, les scénaristes ont, à priori, pris en compte les critiques qui reprochait au premier opus d'être trop cérébral et de manquer d'action.

"Westworld 2", depuis le 22 avril 2018 sur le réseau américain HBO et depuis le 23 avril en France sur OCS (Orange Cinéma Séries)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire