D'authentiques cow-boys au Far-West Gardois


Du 20 au 23 juillet 2017, 200 cavaliers et 300 vaches vont participer aux "Authentic Cow-Boys", la rencontre européenne des compétitions western de bétail. Accueillis au  Ranch Randals Bison, à Lanuéjols (Gard), les participants vont s'affronter dans six disciplines équestres : Cutting, Ranch Cutting, Ranch Sorting, Breakaway Roping, Team Penning et Working Cow. 

Dans les deux jours précédant l'évènement, le cavalier américain, Kirk Hall, assurera un "clinic" de Working Cow et de travail du bétail. Tandis que le double champion d’Europe de Working Cow, Fred Roux, et le maréchal-ferrant Anthony Masclaux assureront, à leur tour, un "clinic", les 20, 22 et 23 juillet. 

 
Le public, pour lequel l'entrée de la compétition est gratuite, peut à cette occasion pratiquer des activités proposées par le Ranch Randals Bison : visites en chariot et à cheval. L'un des temps fort de cet évènement western est la soirée repas/spectacle du 22 juillet, au cours de laquelle seront proposées des grillades d'Angus. 

Ranch d'élevage de bisons d’Amérique et de vaches de race Angus, sur 550 hectares, en bordure du Parc National des Cévennes et dirigé par Muriel, Laurent et Théo Balembois, Randals Bison est situé sur la commune de Lanuéjols, dans le Far-West Gardois. 


Télécharger le programme des Authentic Cow-Boys (20-23 juillet 2017) au Ranch Randals Bison


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire