mercredi 13 mars 2019

Gaelle Buswel bat des records de financement participatif pour son 4e album


La chanteuse blues-rock française, Gaelle Buswel, va enregistrer 4 titres bonus acoustiques de son prochain album aux mythiques studios Abbey Road de Londres. L'engouement du financement participatif de ce projet suscite un tel engouement qu'il bat des records sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank, numéro 1 du crowdfunding.

En moins de cinq jours, l'objectif que s'était fixé l'artiste pour avoir les moyens de produire son 4e opus a été atteint. Fin avril 2019, la collecte de fonds a atteint 206 %, soit plus de 37 000 €. Ce qui va lui permettre d'enregistrer en octobre 2019 aux studios Abbey Road, avec le preneur de son de Paul McCartney et dans le lieu même où les Beatles ont concocté la majorité de leurs albums. 

Si vous êtes intéressé(e)s de participer au financement du nouvel album de Gaelle Buswel, tout en recevant des contreparties exclusives (pré-commandes d'albums, vinyles, concerts privés, participation aux tournées), regardez le clip vidéo ci-dessous et rendez-vous sur la page de l'artiste sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.

A lire également

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire