mardi 2 juillet 2019

American Tours Festival : un concentré de rêve américain




Pas besoin de traverser l'Atlantique  pour vous offrir l'Amérique de vos rêves.  L'American Tours Festival vous propose de le vivre en Touraine, à 1h de train de Paris, du 4 au 7 juillet 2019. De l'espace western avec son rodéo et son rassemblement de bétail, à celui des objets vintage, en passant par la danse country, les motos et autres engins rugissants, vous vous plongerez sans retenue dans l'Amérique telle que vous la rêvez. 

Sans oublier une dizaine de concerts. A commencer par un grand groupe de la country canadienne, The Road Hammers (5 juillet), suivi le même jour du groupe Scorpions. Le 6 juillet, ce sera au tour des blueseux de Knuckle Head, des hardeux californiens de Rival Sons et des rockabilliesques Stray Cats de vous chatouiller les oreilles et vous faire danser sur une bonne vieille vieux mélodie rock 'n roll.


Dans le style cheveux gominés et robe à volants, des artistes tels Linda Gail Lewis et Raffi Artoy rythmeront vos déambulations dans le hall "Rock & Vintage". Les amateurs de "Surfin' USA" propre aux années 1950 trouveront leur bonheur dans l'espace "Venice Beach" où seront proposées des démonstrations de basket acrobatique et de cheerleading. Autrement dit toutes les techniques d'encouragement d'équipe façon  "Pom-Pom girls" : chants, sauts, danse. Sans oublier la présence de traditionnels food trucks pour se sustenter à l'américaine. Enfin, notez que vous pourrez rencontrer certains des collaborateurs du magazine American Legend qui, chaque trimestre, vous font vivre l'Amérique que vous aimez.

"American Tours Festival" du 4 au 7 juillet 2019 à Tours (Indre-et-Loire) - voir la bande-annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire