vendredi 12 août 2016

Explorez une ville des Etats-Unis en 36 heures


En 2011, les éditions Taschen ont eu la bonne idée de convertir les articles de la chronique "36 Hours" du New York Times, en un guide de 29 séjours courts, mais mémorables, sur les lieux incontournables à visiter, aux États-Unis et au Canada, à partir de 150 itinéraires (30 €). En effet, parcourir d'immenses espaces, lorsqu'on dispose d'un temps limité, constitue souvent un véritable casse-tête, pour le voyageur européen.

Après avoir décliné ce guide par régions (Sud-Ouest, Sud-Est et Ouest des USA), la maison d'édition propose, en cet été 2016, de le décliner, par ville, à un prix économique de 10 €. Les deux premiers volumes publiés, au format poche, ciblent sur Los Angeles et New-York. Des experts vous y livrent leurs conseils, sur ce qu’il faut absolument voir, lorsque l’on dispose de peu de temps. Ce guide recommande les meilleurs endroits où se restaurer, boire un verre et vivre toutes sortes d’expériences captivantes, en seulement 36 heures

"36 Hours Los Angeles et ses environs" vous fait découvrir la Cité des Anges, mais aussi, Hollywood, Malibu, Pasadena, Santa Barbara, San Diego, Santa Monica, Palm Springs, la Vallée de la Mort, Las Vegas, et San Francisco. 

"36 Hours New York et ses environs" vous fait visiter Manhattan, Broadway, Central Park, Harlem, Brooklyn, le Queens, mais aussi, la vallée de l’Hudson, les Chutes du Niagara, Princeton, Philadelphie, Brandywine Valley et Washington.


Découvrez l'ensemble de la collection "New-York Times 36 hours" (Taschen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire